Lancement du cabinet de conseil Hub Service 21 🚀

Mis Ă  jour : mars 18


Dans le cadre de notre implication dans les actions de Entreprendre Pour Apprendre, les enfants et l'équipe d’Hub School 21 ont décidé de créer une entreprise à mission : Hub Service 21. Il s'agit d'un cabinet de conseil dont les premières actions vont s'orienter autour de la communication bienveillante et respectueuse. L’ambition de ce projet est de réfléchir à nos valeurs, notre raison d'être tout en favorisant le développement de compétences relationnelles, entrepreneuriales. Les jeunes souhaitent ainsi contribuer à créer des échanges plus humains au sein des familles, des entreprises, à l'hôpital ou dans les EHPAD et également entre les internautes. Ils visent à proposer des méthodes concrètes aux différents groupes d’individus qui leur permettraient de mieux se comprendre en remettant la bienveillance au coeur des différentes interactions sociales.

Hub Service 21 va proposer ses services bénévolement à des associations locales choisies par les enfants, qui oeuvrent autour de l'humain - Aurore pour les sans-abris et une EHPAD de la ville de Vincennes - , des animaux - Chats des rues à Montreuil - et de la protection de l'environnement - Association de Protection du Bras du Chapitre de la Marne, ASBCA !

Nous sommes à la recherche de mentors dirigeants pour exposer aux enfants les grands enjeux de la société à mission au cours de 2 à 3 séances d’une trentaine de minutes en présentiel ou en visio. Gratitude à nos mentors déjà engagés à nos côtés, Sébastien fondateur de Courseur, Pauline de Entreprendre Pour Apprendre, Nicolas de BNP Paribas et Peggy fondatrice de Entre KidsPreneurs... La sensibilisation aux enjeux d'aujourd'hui et de demain commence avec les jeunes générations ! Pourquoi pas vous ? Pour devenir mentor, cliquez ici ! Pour visionner notre vidéo de présentation, cliquez ici !

#entrepreneuriat #softskills #mentorat



10 vues0 commentaire