Hub Service 21

Benevolent and respectful communication consulting firm

 
logo_hub_service_21
photo_hub_service_21.jpeg

As part of our involvement in the actions of Entreprendre Pour Apprendre, the children and the Hub School 21 team have decided to create a company with a mission: Hub Service 21. This is a consulting firm which first actions will be oriented around caring and respectful communication. The ambition of this project is to reflect on our values, our reason for being while promoting the development of relational and entrepreneurial skills.

The young people who wish to contribute to create more human exchanges within families, companies, in the hospital or in the EHPAD and also between internet users. They aim to offer concrete methods to different groups of individuals that would allow them to better understand each other by putting kindness at the heart of different social interactions.

photo2_hub_service_21.jpeg

They have chosen as beneficiaries this year 3 local associations, turned towards human or environmental ecology, and the EHPAD of Vincennes in order to organize meeting workshops around coding, embroidery, sign language and / or to support them in their communication strategy.

We are looking for mentor to accompany children in the major issues of the society during 2 to 3 sessions of around 30 minutes face-to-face or by video.

We are thankful to our mentors already committed by our side, Sébastien founder of
Courseur, Pauline of Entreprendre Pour Apprendre, Nicolas of BNP Paribas and Peggy founder of Entre KidsPreneurs... Awareness of the issues of today and tomorrow begins with young people generations! Why not you?

To become a mentor, please
click here!

To watch our video of presentation, click here!

Soutenez le projet de mini-entreprise des enfants en faisant un don à Hub Service 21 sur la plateforme

logo.png

Hub Service 21

Cabinet de conseil sur la communication bienveillante et respectueuse

 
logo_hub_service_21
photo_hub_service_21.jpeg

Dans le cadre de notre implication dans les actions de Entreprendre Pour Apprendre, les enfants et l'équipe d’Hub School 21 ont décidé de créer une entreprise à mission : Hub Service 21. Il s'agit d'un cabinet de conseil, engagé, solidaire dont les premières actions vont s'orienter autour de la communication bienveillante. L’ambition de ce projet est de réfléchir à nos valeurs, notre raison d'être tout en favorisant le développement de compétences relationnelles, entrepreneuriales et d'inciter nos interlocuteurs à communiquer de façon respectueuse.

Les jeunes souhaitent ainsi contribuer à créer des échanges plus humains au sein des familles, des entreprises, à l'hôpital ou dans les EHPAD et également entre les internautes. Ils visent à proposer des méthodes concrètes aux différents groupes d’individus qui leur permettraient de mieux se comprendre en remettant la bienveillance au coeur des différentes interactions sociales.

photo2_hub_service_21.jpeg

Ils ont choisi comme bénéficiaires cette année 3 associations locales, tournées vers l'écologie humaine ou environnementale, et l'EHPAD de Vincennes afin d'organiser des ateliers de rencontres autour du codage, de la broderie, de la langue des signes et/ou de les accompagner dans leur stratégie de communication. 

Nous sommes à la recherche de mentors dirigeants pour exposer aux enfants les grands enjeux de la société à mission au cours de 2 à 3 séances d’une trentaine de minutes en présentiel ou en visio.

Gratitude à nos mentors déjà engagés à nos côtés, Sébastien fondateur de
Courseur, Pauline de Entreprendre Pour Apprendre, Nicolas de BNP Paribas et Peggy fondatrice de Entre KidsPreneurs... La sensibilisation aux enjeux d'aujourd'hui et de demain commence avec les jeunes générations ! Pourquoi pas vous ?

Pour devenir mentor, cliquez
ici !

Par ici pour visionner notre vidéo de présentation !

Soutenez le projet de mini-entreprise des enfants en faisant un don à Hub Service 21 sur la plateforme

logo.png